Anaisavs Posté(e) 22 août 2017 Signaler Posté(e) 22 août 2017 Bonjour tout le monde Je suis nulle pour les présentations je ne sais pas trop comment m'y prendre haha. Je m'appelle Anaïs, je suis âgée de 18ans j'ai passer un concours pour devenir GAV APJA tout est bon, je suis apte. J'ai enfin reçu ma lettre d'incorpo en école récemment, d'ailleurs c'est prévu pour le 16 Octobre 2017 à Tulle. Je n'attend plus que ça. En passant j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes ici qui rentre à la même date J'espère pouvoir discuter avec quelques personnes pour des questions ou autres. Voilà voilà bonne journée/soirée Citer
BTX Posté(e) 22 août 2017 Signaler Posté(e) 22 août 2017 Bienvenue ANAISAVS, Et bonne chance dans votre future fonction GAV APJA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 22 août 2017 Signaler Posté(e) 22 août 2017 Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à rejoindre les catégories spécifiques pour tes possibles questions ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte