Sophieee Posté(e) 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2017 Bonjour, Je m'appelle Sophie, je viens d'obtenir mon Master 2 en Droit de l'Union européenne, je vais présenter différents concours l'année prochaine tels que les IRA (instituts régionaux d'administration) et j'envisage également de présenter le concours pour entrer à l'école de commissaire des armées c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, pour en savoir plus. Je vous remercie par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2017 Bienvenue Et bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeLoo Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Bonjour Sophie, Ayant dépassée l'âge limite de recrutement, je ne suis pas passée par le concours mais par le statut d'OSC donc je ne peux pas vraiment t'aider sur ce point mais si tu as des questions sur le SCA n'hésite pas, je répondrai dans la limite de mes connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 ahhh sophieeee ... http://www.defense.gouv.fr/terre/equipements/materiels-generiques/optiques/sophie-camera-portable Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte