geomaniak Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Bonjour à tous, Mon unité m'envoit en formation ISTC (Instructeur Sur le Tir de Combat). J'aimerai avoir des retours d'éxpérience s'il y a des personnes qui en ont déjà fait. Je n'ai pas le droit à l'erreur, je suis le seul candidat de mon unité ! Cordialement et Respectueusement, geomaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 Moniteur/initiateur ISTC ou instructeur ISTC (à ma connaissance réservé aux officiers et sous-officiers équivalents du BSTAT de l'armée de l'Air) mais cela a sans doute changé ? http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2014/10/cir_38779.pdf BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geomaniak Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2017 D'après la Note de Service qu'on m'a envoyé, ce sera en tant que moniteur (FAMAS et PAMAS) Merci pour la circulaire, je vais la regarder de plus près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Moniteur ISTC (ou ITC, si je ne me trompe pas) n'a rien à voir avec Instructeur, qui est lui, IATEC. Si je me rappelle bien, moniteur c'est deux semaines... Rien de compliqué, surtout si tu connais les armes et tu as drillé. ça va tout seul. IATEC par contre c'est une autre histoire, faut être Chef BS, et ça dure 1 mois, et ils voient toutes les armes, etc. C'est largement plus compliqué. Moniteur, c'est facile. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte