FlorianCmy Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Bonjour, je m'appel Florian, je compte rejoindre l'armée après cette dernière année de lycée. Je rejoint le forum pour lire, échanger avec des militaires ou anciens militaires. Découvrir les expérience de chacun et en savoir le plus possible a propos de l'armée. Je suis un patriote convaincu et j'aime l'institution militaire ! Voila ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 26 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2017 Bienvenue sur le forum, tu souhaites faire EVSO si pour quel domaine de spécialité où viser directement un régiment en tant qu'EVAT ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianCmy Posté(e) 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 EVAT mais je sais pas trop quel régiment encore j'hésite entre le 1er RCP, 8e RPIMA mais seulement parce qu'ils sont reputés. Sinon j'ai pas vraiment d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte