Lysou68 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Bonjour je viens de l'Alsace et j'incorpore fontainebleau le 04 septembre 2017 pour suivre une formation gav et j'aimerais savoir si ya des gens qui rentre en même temp que moi car je stresse Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Et nous, nous souhaiterions en savoir un petit peu plus sur vous dans la rubrique PRESENTATION des MBS. Votre sujet ne répond pas vraiment à la demande. Merki. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 23 minutes, BTX a dit : Et nous, nous souhaiterions en savoir un petit peu plus sur vous dans la rubrique PRESENTATION des MBS. Votre sujet ne répond pas vraiment à la demande. Merki. BTX MERKI ??? Démasquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte