Lysou68 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour je viens de l'Alsace et j'incorpore fontainebleau le 04 septembre 2017 pour suivre une formation gav et j'aimerais savoir si ya des gens qui rentre en même temp que moi car je stresse Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Et nous, nous souhaiterions en savoir un petit peu plus sur vous dans la rubrique PRESENTATION des MBS. Votre sujet ne répond pas vraiment à la demande. Merki. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 il y a 23 minutes, BTX a dit : Et nous, nous souhaiterions en savoir un petit peu plus sur vous dans la rubrique PRESENTATION des MBS. Votre sujet ne répond pas vraiment à la demande. Merki. BTX MERKI ??? Démasquer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts