talarminator Posté(e) 28 août 2017 Signaler Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à tous, Je suis en attente d'intégrer le 4° bataillon de l'ESM en septembre prochain en tant qu'OSC-E dans l'infanterie. 27 ans, 2 enfants, habitant une région géniale avec un boulot confortable depuis 3 ans, oui, tout arrive, même rentrer dans l'armée avec ces conditions! Ici pour partager mon expérience actuelle et à venir! à très vite! Citer
BTX Posté(e) 28 août 2017 Signaler Posté(e) 28 août 2017 Bienvenue TALARMINATOR, Ce pseudo me fait penser à un bon camarade officier à la légion étrangère, au 2e REP. Quel régiment convoiteriez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
talarminator Posté(e) 28 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2017 Merci! Pour le pseudo, il me colle depuis longtemps, mais pas dans le milieu mili! et pas de connaissances au 2° REP. Pour le régiment, je souhaite avoir un régiment colo. Citer
Invité Posté(e) 28 août 2017 Signaler Posté(e) 28 août 2017 Moi je suis le Zantenator ! Une arme venu du futur pour sniper la gueule de petit veinard qui ne souffrira pas ! Citer
Raynor Posté(e) 30 août 2017 Signaler Posté(e) 30 août 2017 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte