Invité Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour a tous, comme dit dans le titre je voudrais savoir s'il y a des personnes convoqués au CSO de Lyon du 20 au 22 septembre 2017 histoire de discuter un peu. Merci Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Je me poser également une question au niveau du Sigycop. Si quelqu'un aurait la réponse ce serait génial je voulais savoir pour les la mesure d'espace entre les genoux cela se fait de rotule à rotule ou bien vraiment entre les jambes au niveau de l'articulation ? Merci d'avance ! Citer
Teddy30 Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Bonsoir pour les jambes c'est l'espace entre les jambe au niveaux des genoux l’intérieur doit pas être écarté Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Merci, ça me rassure pas trop en contractant un peu les cuisses j'ai 3 doigts qui passent. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte