Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de m'inscrire sur ce forum car aujourd'hui, à la suite de Nombreuses missions d'intérim et de cdd je souhaite me remettre en question concernant ma vie professionnelle.

Passionnée et grande pratiquante d'équitation je n'ai jamais osé franchi le pas pour en faire un métier car dans le civil il est très dur d'y gagner sa vie.

De plus depuis l'adolescence, je n'arrête pas d'avoir dans un coin de ma tête les métiers de l'armée. Tout le monde me disait c'est trop dur ou ce n'est pas pour toi. Je viens de me marier à un gendarme qui lui croit en moi et me pousse à intégrer l'armée.

Aujourd'hui je suis sur ce forum pour prendre des renseignements suite à mon entretien au cirfa.

A très bientôt sur le forum

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ,

Pour les passionnés de chevaux , il y a les gardes republicains , et de ce fait vous ce serait dans le meme corps que votre mari , la gendarmerie

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...