blafard Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) bonjour à tous ! voila j'ouvre ce petit sujet pour ceux et celles qui participerons à la PMM d’Orléans qui commence le 5 novembre histoire de faire connaissance ou autre ! blafard Modifié 24 juin 2011 par blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 Tu va faire une PMD en juillet c'est sa ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2011 bonjour j'éffectue ma PMD au 4RD du 11 au 15 juillet oui et aussi ma PMM qui commence le 5 novembre blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Ok, parce que je me demandais si l'on pouvait faire une PMM et une PMD Pendant la période bloquée, tu vas à Brest ou Toulon ? Et tu as déjà reçu t'as réponse ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 ouai on peut faire plusieurs PM pour ma période bloquée je ne sais pas encore je c'est juste que je commence le 5 novembre tu en fais une aussi ? blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Ok Oui je fais celle de Rennes, j'ai ramené mon dossier, j'ai pas reçu la réponse encore mais normalement tout le monde est pris. Et pour la période bloquée, moi c'est à Brest et donc je me demandais si toutes les PMM qui font la période à Brest y allait en même temps comme sa on se serait rencontrés. ^^ Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 ha daccord ! hé bien on se tien au courant ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour ! je relance le sujet ! pour d’éventuel candidat au PMM ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
Asazash Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Posté(e) 2 octobre 2011 pas Candidat mais j'attends ma réponse de commission pour QMF en Novembre ! Citer
blafard Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Asazash tu as demandé quel centre PMM ? Modifié 8 octobre 2011 par blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 merci RAZ ! Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 Sa commence quand déjà ta PMM blafard ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 je commence la période échelonné le 5 et 6 novembre ! =) normalement :p Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 Ok, et elle s’étant aussi sur 12 à 15 samedis ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 je ne sais pas :/ Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Renseignes toi !! ^^ Modifié 8 octobre 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 je n'ai reçu lettre confirmant mon acceptation, mai rien d'autre aucune autre info a part que je devais recevoir une lettre avec plus d'info courant moi de septembre, mai je l’attend toujours xd Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) T'as appelés le CIRFA ? Modifié 8 octobre 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 non j'appelle fin de semaine prochaine si je n'est toujours rien Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Ok tient nous au courant. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 hey ! j'ai du new, donc j'ai appelé mon CIRFA marine et c'est normal que je n'ai rien reçu pour l'instant car comme c'est une nouvelle organisation au centre PMM ou je vais donc il ont prit un peut de retard mai tout s'arrange car j'ai reçu un e-mail du chef de centre qui nous à donné toutes les infos nécessaire dont les effets à apportés ect.. voila ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) 14 octobre 2011 Ok En tout cas, je peut te dire que c'est génial ! ^^ Profites bien ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 merci ! ha oui tu a déjà effectué ton intégration ?? blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Oui moi c'était le 24 septembre :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 raconte un peu ;) Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) 21 octobre 2011 En gros c'est génial ^^ , t'apprend plein de choses que ce soit sur la navigation que sur l'organisation de la défense ect... l'ordre serré et plein d'autres choses, franchement c'est vraiment bien (en tout cas à Rennes ) Et prochaine séance, le 11 novembre, défilé :p Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
blafard Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2011 ha c'est bon ça ! j'ai hâte de commencer ! Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
blafard Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 hey ! de retour de mon premier week end d’intégration ! c’était SUPER vraiment ! pressé de continuer ! blafard Citer la persévérance paye ! pense au pire et tu ne seras pas déçu !
FBI35 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 C'est cool alors que sa te plaises ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte