LordVM Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour à tous Je suis à la fin de mes classes et je voudrais savoir si c'est possible, comment çà se passe pour être logé à l'extérieur de la caserne Merci Citer
BTX Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Sujet 22300 fois traité. Actionnez la fonction "recherche". Et n'oubliez pas de compléter votre présentation "light". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LordVM Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Malheureusement les topics datent un peu et en aucun ne répondent à la question. Je ne trouve pas de réponse. Citer
Gwen53100 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Je sais qu'il faut faire 6 mois en caserne mais je sais pas si çà compte les 3 mois de classes Citer
LordVM Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Sur ? Car le pevat nous a dit au début que c'était possible de se loger à l'extérieur après les classes Citer
Dani Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Cest au bon vouloir des CDU quand tu intégreras . Citer
LordVM Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 OK merci sachant que je suis n'ai que 3 mois de classe à faire car je rentre dans la musique et c'est pour cette raison que je souhaite être logé à l'extérieur, car j'ai beaucoup de matériel Citer
AureAsia Posté(e) 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) 12 septembre 2017 Ben si le Pevat l'a dit, c'est à lui qu'il faudra poser la question à la fin de ta formation. Chaque régiment applique sa propre politique, certains demandent un compte-rendu, d'autres font remplir des formulaires etc. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
LordVM Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Merci je vais le contacter Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte