Skalpa Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Bonsoir à tout le monde . Je suis nouveau sur le forum , j'aurais aimé savoir si un déficite à l'oreille gauche peut être jugé inapte dans toutes les spécialités de l'armée de terre, lors du passage aux tests d'aptitude médicale au CSO ? PS: ceci ma jamais posé aucun handicap, j'entends très bien , même les voisins du dessus par exemple Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isku1 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Tous dépends de ton déficit mais lors du passage au CSO ils jugeront le degré de ton problème et te diront si tu peux continuer ou pas les sélections. A titre personnel je suis loin d'être médecin mais je pense que certaines spécialités pourront t'être interdite, cependant si comme tu le dit ce n'est pas un handicap tu as toute t'es chances. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalpa Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2017 D'accord je verrai bien au CSO ,je vous remercie pour votre réponse.bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte