Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

En ayant à l'esprit que pour intégrer le 1er RPIMa, outre un excellent parcours d'évaluation-sélection au CSO, il vous faudra obtenir l'AT réservé aux FS.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Affirmatif je vais tout faire pour l avoir je suis actuellement paliers 10 LL et a 15 traction .Je pousserai pour faire davantage durant les épreuve en espérant être apte para et fs

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon et bien malheureusement je ne suis pas au niveau pour le 1 RPIMa je tenterai dans 1 ans car inapte temporaire 12 mois pour la pmpfs .Je candidate néamoins pour le 3 ème RPIMa en décembre 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...