Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai 20ans et je suis dans l'artillerie depuis 1ans et sa fais un moment que je viens ici pour des info sans répondre ou demander quoi que se soit mais la j'ai une question ,je suis actuellement en arrêt maladie et mon chef de corps na reçus aucune info des papier que j'ai envoyer, et se matin il a appeler ma mère ,en disent que j'était déserteur et qu'il allait faire appel a la gendarmerie.

Ma mère lui a ensuite expliquer la situation et il a dit (en gros) ok je n'avais reçus aucune info désoler. Il a ensuite dit que je devais le tenir au courent, car j'ai rdv au médecin dans la matinée.

Ses la que j'ai une question vue que ses lui qui a dit que je le tienne au courent ,j'ai le droit d'appeler mon chef de corps pour le tenir au courent ? car je me voie très mal appeler mon chef de corps comme ca.

• Like 1
Posté(e)

Es tu sur au moins que ce soit lui et non un représentant de celui ci . Car un CDC qui appelle pour un déserteur c'est gros A mon avi 

de tout façon tu dois toujours prévenir par tel ton CDS voir ton CDU . Même si tu as envoyé des doc . Si tu l'as pas fait tu es en tord . 

Posté(e)

Si ses bien mon CDC qui a appeler il ses présenter ,et si j'ai directement rendu compte a mon CDs en envoyés les papier en recommander ,tout comme il faut pour ne pas avoir de problème.

Et du coup en faite je ne me voie pas du tout appeler mon CDC comme malgré qu'il est dit que je le tienne au courent .

Posté(e)

Le tenir au courant ça ne veut pas dire de manière directe. Faire remonter l'information par la voie hiérarchique c'est aussi le tenir au courant. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Ce chef de corps n'a rien d'autre à foutre que de téléphoner chez eux aux convalescents ? A quand le chef de corps qui apporte le petit-déjeuner au lit des maniaco-dépressifs ?

M'en vais en parler à Parly.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Mois aussi sa ma surpris et aussi pourquoi appeler ma mère, oui ses se que je comptait faire même si la hiérarchie au niveau de ma section est moyen vue qu'ils n'ont déjà pas passer l'info de mon arrêt qui est justifier.

Et je vois que je ne suis pas le seul surpris que se soit le CDC qui est appeler.

Posté(e) (modifié)

A MOn avi appel ton CDS et tu seras direct si tu es déclarer en absence irrégulière ou déserteur . Meme un pote peu te le dire car cest annoncé  à l'appel du matin 

'en plus si recommander à tu eu un retour de l'avis 

A mon avi beau bobard 

Modifié par Dani
Posté(e)

Oui rais reçu l'avis de réception mais mon CDS na pas l'air d'avoir remonter l'info, mais la je viens a l'instant de voir avec un amie au secrèterai du chef de corpo et il va voir pour faire remonter l'info parce qu'il n'ont rien reçu donc mon CDS a bien oublier ou na pas fais remonter l'info.

Merci pour vos réponses.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...