gaelmanteca Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 pour etre para comandos il faut fair quoi aller ds un ecole speciale je suis belge si un bekge peut m aider se serai simpas (j es 12 ans ses jeune mai ses mon reve lol) app mai 4 eme je vai ds une ecole militair apppres suand j en serai sortir je devrai aller ds un ecole speciale pour aller etre para comanndos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 bonjour a toi Gaelmanteca et bienvenue Tu sais si tu est belge,tu devrais te renseigner sur un site de l armée belge ou dans un centre d information du pays, moi même qui vis en Belgique je sais que ca existe Mais ici il est surtout question de l armée francaise et il est possibles qu il y ait des variantes d un pays a l autre. Pour entrer dans l armée belge je pense qu il faut avoir fait sa troisième année secondaire ensuite si tu vas dans une école militaire ,tu seras evidemment informé la bas même tu n as donc aucune inquiétude à te faire ps: comme dis l ami Hunter il n est pas nécéssaire de poster 3 fois le même message amicalement Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelmanteca Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2009 merci mai j avai pas vu que j avai poste lol je suis cellement sur le cir depuis pas longtemp merci pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2009 bonsoir. Une visite dans le CIRFA le plus proche de votre domicile ( LILLE ?) serait peut être plus efficace que les réponses apportées sur ce forum car chacun peut y exxposer ses problèmes et ses questions personnelles et y recevoir une réponse adaptée. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte