Bulma Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Bonjours à tous, ayant omis de me présenter en premier post, je le fait maintenant je prévient je suis pas douée pour me présentée ahah. Je suis une femme de 20 ans et l'armée de terre est depuis toujours mon rêve. Je fréquente depuis un moment ce forum en n'étant pas inscrit juste pour lire vos sujet et à l'heure actuelle j'ose enfin poster un message ahah. Actuellement je travail dans le civil, mais j'ai passer mes test au cso de Lyon il y a quelques mois de ça, palier 8.15 LL ( j'aurais voulu continuer malheureusement une très mauvaise crampe ma figé sur place ) ; 30 seconde de suspension et 19 au po. Pour le choix des régiment je vais mettre en premier choix le 21rima qui est vraiment mon favoris je rêve de l'intégrer. Pensez vous qu'avec ces résultats mon dossier aurais ses chances de passer? Merci beaucoup pour vos futurs réponses. Modifié 28 septembre 2017 par Bulma Citer
BTX Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) 29 septembre 2017 Bienvenue Et pour quelles raisons le 21e RIMa vous serait fermé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte