9011D Posté(e) 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 20ans. Je suis titulaire d'un Bac S. Je suis entré au Prytanée National Militaire en septembre 2015 dans la perspective de présenter le concours d'officier à Saint Cyr. Mais j'ai vite du me résigner à abandonner l'idée a cause de mes résultats scolaires. Depuis je vise l'ENSOA en Infanterie, j'ai d'ailleurs passé les tests de sélection cette semaine. J'espère intégré la promo de mars. Pour le reste, je fais du sport (Boxe Anglaise, plongée...) et pas mal de randonnées. Si vous avez des questions n'hésitez pas Citer
Armo Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) 5 octobre 2017 Bienvenu 9011D ! Avec tes résultats je pense que tu as de forte chance d'être pris en infanterie pour l'ENSOA de Mars ! J'espère faire aussi bien mi novembre pour te rencontrer en Mars Citer
BTX Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 Bienvenue et bonne chance Le pb est que vous avez ouvert, alors qu'il existait déjà, un sujet sur la promotion ENSOA mars 2018. Ca fout le bin's dans la reprise. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte