POTES Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour! Je suis un jeune qui vient davoir son bac vente mais sa mattire plu les etudes cetait prevu continuer en bts mais jai plu la motivation jai toujours voulue etre militaire mais ma famille a jamais voulue est contre se choix ! Moi maintenant ces se que je veux faire je veux mengager a larmee ! Plur servir la france et proteger notre peuple ! Jai besoin daide car je ne sais pas dans quelle armee mengager ! Jaime le sport jadore je fais souvent des traction et de la course ! Jadore ladrenaline et me surpasser ! Jaimerai aller dans un poste que je serrai vraiment utile une bonne armee avec une super formation les parachutiste mattire beaucoup mais je comprend pas il y a des parachutiste a larmee de terre marine et laire jaimerai savoir sil aurai une differance ! Jaimerai plu tard pouvoir rentre dans les commando marine forces speciales francaise ou bien tireur delite mais pour commencer je sais pas ou rentrer quelle armee quelle regiment pour apres etre plus facile prendre un de ces poste forces special ou tireur delite !! Je vous remerci de mexpliquez tout sa Citer
papillon Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 Malheureusement j'ai peur que non.... @POTES sur tout forum il existe un principe, celui de se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de poser toute question. C'est par ici: https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Bretzelator Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 Je pense que si. Il dit lui même avoir un bac pro vente et à donc appris à bien écrire et surtout à savoir s'exprimer, ce qui est essentiel dans le commerce. 1 Citer
Teddy30 Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 Pourquoi cassé tout de suite les gens ? Il demande juste des informations sur l'armée pas besoin de savoir écrire pour aller a l'armée . Moi je te donne un conseil si tu veux vraiment t'engager renseigne toi sur les forum via des reportages et surtout n'y va pas pour faire le fanfaron engage toi pour ton pays car tu l'aime et que tu es fier de servir ta nation . Citer
papillon Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 1 heure, Bretzelator a dit : Je pense que si. Il dit lui même avoir un bac pro vente et à donc appris à bien écrire et surtout à savoir s'exprimer, ce qui est essentiel dans le commerce. Pas pour tous. J'ai travaillé avec certains dans le prêt à porter et leur français me faisait pleurer.... Bref dans tous les cas l'information est passée: présentation obligatoire! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Sco Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Teddy30 a dit : Pourquoi cassé tout de suite les gens ? Il demande juste des informations sur l'armée pas besoin de savoir écrire pour aller a l'armée . Moi je te donne un conseil si tu veux vraiment t'engager renseigne toi sur les forum via des reportages et surtout n'y va pas pour faire le fanfaron engage toi pour ton pays car tu l'aime et que tu es fier de servir ta nation . Car de la même manière que toi tu trouveras irrespectueux de lui parler comme ça, d'autres trouveront irrespectueux de ne pas faire un minimum d'effort par respect envers ceux qui vont te lire. Simple question de point de vue Certains obtiennent leur BAC PRO grâce aux matières pratiques avec des notes catastrophiques en matière générale (surtout math et français) , c'est d’ailleurs assez fréquent pour certains venant de territoire outre-mer (enfin surtout un). Modifié 13 octobre 2017 par Sco Citer
Bretzelator Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) 18 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 14:10, Teddy30 a dit : Pourquoi cassé tout de suite les gens ? Il demande juste des informations sur l'armée pas besoin de savoir écrire pour aller a l'armée . Moi je te donne un conseil si tu veux vraiment t'engager renseigne toi sur les forum via des reportages et surtout n'y va pas pour faire le fanfaron engage toi pour ton pays car tu l'aime et que tu es fier de servir ta nation . Désolé @Teddy30 si je te semble offensant mais si il n'y avait eu que des fautes je n'aurait rien dit, je ne me prétend pas ne jamais en faire quand j'écris, mais c'est à peine compréhensible, il manque des mots... d'ou le fait que je mette en doute sa présentation. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte