Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me présente 

je m´appel Carl, j’ai 19ans et je rentre a l’armée.

il y a 5mois je me suis présenté a l´armee, ils m´on fait passer des test contre le thc et il s’avere qu’il a était positif donc j’ai etais recaler. j’ai donc arreter le cannabis. j’ai repasser les tests y’a un mois et j’ai etais negatif. j’ai donc recu ma convocation pour aller au camps de caylus passer ma formation de 2 semaines. (17e regiment)

je voulais savoir. lors de l´incorporation au camps, mon arrivé, est-ce qu’ils nous font repasser des tests sur le thc surtout pour les personnes qui on deja etait positif aux tests auparavant? 

j’espere m’etre bien exprimer, jnaimerai avoir une reponse puisque j’y rentre demain..

merci

Posté(e)
il y a 4 minutes, Aegise a dit :

Bonsoir,

tout le monde fait des tests THC durant la visite médicale, et ensuite régulièrement durant la carrière, et si doute suffit que le C1 demande aux gengen de passer avec les chiens par exemple (déjà vu) à la sortie des couleurs... 

Si t'as un souci avec la merde (=shit en anglais ) type fumette, c'est mieux d'arrêter la merde ou l'armée, un des deux.

Fête ton entrée dans l'armée avec de la bière comme tout le monde.

d’accord merci. mais je voulais juste être sur qu’au court de la journee de demain ils allaient vérifier notre taux de thc

s'ils en trouve, je peux dire adieu 

Posté(e)
à l’instant, Aegise a dit :

Techniquement si tu n'as pas fumé, ils en trouveront pas si lors du CSO ça allait... Il n'apparaît pas par magie ;) 

Pour une consommation occasionnel il disparaît assez vite...

Inutile de se prendre la tête avec ça maintenant, c'est trop tard, tu verras dans une semaine si tu as passé la semaine d'incorporation/administrative. 

justement j’y ai retoucher dans la semaine donc ça va être compliquer. je vais faire un aller retour a mon avis

merci pour votre réponse 

Posté(e)

oui je sais ça 

je vais voir demain mais ćest sur qu’il y aura des tests

je vous direz, pas de soucis

merci ^^

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

Ça va pas t'avancer que je te dise ça, mais tu as fait quelque chose de très con.......... surtout qu'ils t'avaient déjà donné une autre chance.

Si tu repasses pas par là c'est que tu as eu de la chance, si ça passe pas dis nous par curiosité... Bon courage ;) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...