Cynthia171 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à vous tous, Alors voilà je suis une jeune femme de 22ans, je suis dans l'attente d'une réponse pour une éventuelle incorporation à Saint Maixent en octobre 2011. Mes choix de DS sont : - L'arme du train : Mouvements et ravitaillements - Gestion des ressources humaines. Lors de mon passage au CSO de Nancy j'ai obtenue un E1 pour mon dossier sous officier. Je croise donc les doigts Bonne journée à tous ! Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 bienvenue a toi, et bonne chance pour la suite ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Salut et bienvenue. Compiègne, il y avait un régiment ALAT à l'époque. Citer
davy34 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir et bienvenue a vous... Bonne chance et bonne continuation ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Flaki Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bienvenue à toi et j'espère que ça va passer pour saint maix ;) Citer
Samul Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 bienvenue sur le forum Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
CPT.Angelo Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 Bienvenue Cynthia sur le forum , j'espere que tu reussira ton incorporation a st-maix. Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Cynthia171 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Merci à vous tous pour vos messages (que je viens tout juste de voir :/ ) mais ça fait plaisir En effet à l'époque il y avait bien un régiment ALAT à Compiègne maintenant il reste plus grand chose en régiment dans l'Oise (Compiègne, Senlis, Creil et Noyon sont dissous). En tout cas encore merci, du soutient est toujours le bienvenue en cette pèriode d'attente Bonne journée à tous et bonne continuation. Citer Nos vie sont le reflet de nos ambitions.
claudemili83 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 bienvenue sur le forum en vous souhaitant de réussir dans la voie que vous avez choisie...patience la réponse ne devrait pas trop tarder...tenez nous au courant. Citer
karo Posté(e) 9 août 2011 Signaler Posté(e) 9 août 2011 salut cynthia meme spé pour ma part et j'intégre saint maixent début octobre si tu veux papoter un peu plus envoi un mp a trés vite:happy: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte