JulBon Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, Jeune sergent de recrutement semi-direct, servant dans l'AdT, je compte présenter le concours de l'EMIA en 2019, d'où ma présence sur ce forum. Citer
Raynor Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) Bienvenue sur le forum ! promotion ? Modifié 31 octobre 2017 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
JulBon Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 13 minutes, Raynor a dit : Bienvenue sur le forum ! promotion ? Merci. Major Michelin, janvier - avril 2017. Tout jeune, en somme. Citer
BTX Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bienvenue JULBON Bonne chance pour le concours d'admission. Quel diplôme détenez-vous ? Est-ce qu'au sein de votre unité vous avez des camarades qui, comme vous, se lanceraient dans l'aventure ? N'hésitez pas par MP à prendre ctc avec LE COACH. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JulBon Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 17:07, BTX a dit : Bienvenue JULBON Bonne chance pour le concours d'admission. Quel diplôme détenez-vous ? Est-ce qu'au sein de votre unité vous avez des camarades qui, comme vous, se lanceraient dans l'aventure ? N'hésitez pas par MP à prendre ctc avec LE COACH. BTX Je vous remercie. J'ai un bac série S mais vais tenter le concours en L, LV2 allemand. J'ignore encore si d'autres que moi tentent leur chance... Conseil suivi, merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte