Chicobzh Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour à tous, Je me nomme Nicolas, 30 ans. Ancien militaire, je me réengage après 5 ans d'activité civil Cordialement Citer
BTX Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Bienvenue Et vous souhaitez vous rengager dans quelle armée et quelle unité ? A 30 ans, c''st un vrai challenge. Good luck. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Chicobzh Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 je repart dans l'armée de terre au 121 RT. C'est vrai que à 30 ans j'ai plus la même condition qu'à 20 ans Citer
Chicobzh Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2017 Merci pour le papy , c'est vrai qu'avec mes quelques cheveux blancs je vais faire tache dans les rangs. Et oui du coup je dois refaire mes classes( en même temps, en 10 ans, elles ont du changer) donc un peu une petite découverte pour la forme mais le fond doit être le même Citer
Raynor Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte