RaphRaph Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) 2 novembre 2017 Bonjour, Je m'appelle Raphaël, Et je suis lycéen. Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'approfondir mes connaissances, Et d'avoir des réponses à mes possibles question ( Et d'aider si possible d'autres personnes, même si je doute que mes maigres connaissances sois utiles). Je souhaiterais devenir pilote dans l'armée de l'air, En chasse de préférence. Et je n'ai pour l'instant aucune expérience en tant que militaire, si se n'est d'être candidat Citer
BTX Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) 2 novembre 2017 Bienvenue RAPH² Candidat dites vous et lycéen..................un peu tôt ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RaphRaph Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2017 Effectivement candidat n'est pas le bon mot, je vais rectifier ça, mais disons que c'est dans mon optique Citer
BTX Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Posté(e) 3 novembre 2017 Comme disait Corbeau : "la valeur n'attend pas le...........". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
RaphRaph Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2017 nombre d'années. Pierre Corneille ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte