noucka35 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir , Je suis dans l'armée de l'air depuis juillet 2007, j'ai ressigné pour 5 ans (c'est a dire jusqu'en 2015) mon parcour , j'ai une démotivation depuis un certain temps de l'armée pour cause mes chefs l'ambiance biensur avant j'aimais beaucoup le travail puis un jour j'ai eu une inaptitude de port de charge pour mon dos donc on ma mis dans un bureau ce qui m'a plus je me suis beaucoup investi dans ce travail mais un jour on décide de me retiré j'accepte a contre coeur la chose on me remet sur le terrain mais j'ai mes douleur qui sont revenu bref il y a une note sur ma base comme quoi nous pouvons demandé un changement d'unité j'ai posé ma demande puis entre temps je suis tombé enceinte mon charmant ltt m'a annoncé sèchement que je peux plus compté sur un changement d'unité (car sa ne leur a pas plus mon reffus de permanance pour protéger ma grossesse ) et je sais qu'il existe une reconvertion mais a quel moment la demandé?? mes chefs peuvent me mettre des avis qui peux nuire a une reconversion?? (comme vous pouvez constaté je cherche a quité l'armée car je suis trop démotivé limite avec un dégout de ce métier désolé si cela choque )... je vous remerci de vos réponse et de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 Je ne comprends pas, si tu as signé en 2007, 5 ans, ça ne devrait pas être jusqu'à 2012? Non son 1er contrat était de 3 ans. Donc 2010. Et elle a re-signé pour 5 ans à la fin de ce premier contrat. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ah d'accord! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte