Guevel Posté(e) 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour, Quelqu'un serait-il au courant des dates prévues des PMS pour l'année 2018? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flantier Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Salut, J'ai contacté mon Cirfa il y a 2 semaines. Ils n'ont pas encore le calendrier 2018, les recontacter fin janvier/début février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenaK Posté(e) 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour, Il y en a au moins une du 19 février au 9 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenaK Posté(e) 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour Yserka, Cette PMS se fera à Saint Cyr Coëtquidan. J'ai contacté le CIRFA de Bordeaux il y a 1 mois et des poussières et ai déposé une candidature. La PMS m'a été proposée par mon recruteur pour anticiper sur les sélections ultérieures et être bien certaine que ma motivation tient le choc "sur le terrain" (j'ai 30 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flantier Posté(e) 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Merci pour la réponse. Engagement en qualité d’officier je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenaK Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Je t'en prie. Oui, OSC/E, toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flantier Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Non, réserviste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval Doré Posté(e) 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2018 Bonjour à tous! Je suis de la partie pour la PMS à Saint-Cyr en février. Je n'ai cependant toujours rien reçu. (billets, convocation?). Qu'en est-il pour vous? Ça fait quand même bizarre de ne pas avoir la certitude de partir à moins de 2 semaines. On se voit bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés