Mewrine Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Marine et je vais passer les tests en décembre pour OSCS communication. Cela faisait bientôt deux que je réfléchissais à m'engager mais il fallait la maturité nécessaire pour le faire J'ai bossé dans le civile pendant 3 ans sans trouver cet esprit de cohésion...C'est un domaine qui m'a accompagné depuis petite: père marin. Grand père Crs, l'autre mécano dans l'air etc. Je suis quelqu'un d'assez sportif, j'ai toujours fait plusieurs sports en même temps pour pouvoir me défouler. Je sors de blessure du coup je m'y remets depuis 3 semaines. Voilà. Ravie de tous vous parler ! Citer
BTX Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bienvenue Et bonne chance pour la suite BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yankee Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bienvenue sur le forum, Attention à la blessure, soigne toi bien ! Citer
Mewrine Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Merci, tout va bien maintenant, faut juste pas que j'y aille comme une timbrée. Citer
Yankee Posté(e) 10 novembre 2017 Signaler Posté(e) 10 novembre 2017 Tant mieux alors, mon expérience m'a laissé un goût amer. Je te souhaite de réussir. Citer
Mewrine Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2017 C'est à dire Yankee ? Citer
Yankee Posté(e) 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) 11 novembre 2017 Blessure au dos créant une douleur au genou : non suivie (donc non soignée) qui m'a value une réforme médicale au bout d'un mois de classe au 17e RGP. Et qui aujourd'hui pourrait me fermer quelques portes. C'est pour ça que je te conseille d'etre prudente et patiente. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte