JOJOCLARET Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour a tous!! Je dépends du cirfa de Lyon..et j'ai tentez pour la troisième fois l'école de maistrance! La ténacité à payé puisque je suis admis!!! La réponse est tombée le 30 juin!! Avis au futurs maistranciers de la promotion de septembre pour partager les expériences!! Perso je suis ancien chasseur alpin du coup je peux éclairer un peu sur la vie de militaire ou autre!! Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazh Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Bienvenue et à bientôt à Maistrance ! :happy: Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 félicitations...la tenacité paie toujours surtout dans les armées ! bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour et bienvenue , felicitations pour votre reussite et aussi votre perseverance . J'espere que vous reussirez . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte