Joey Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Voila, j'ai passé mes tests au Cso de Bordeaux le 14 Mars 2011, et tout c'est bien passé - Test Psycho : Tous bon - Sport: -Palier 12 - 10 tractions - 18/20 au parcours Je suis en terminal Stg et j'ai ouvert mon dossier le 12 janvier au Cirfa pour m'engager en tant que sous officier dans l'armée de terre. En attendant d'avoir mon Bac, et au cas ou je ne serais pas pris dans l'armée de terre (dans l'infanterie), je vais l'année prochaine commencer mon BTS MUC. Actuellement, je vais du 16 au 3 septembre faire une PMS au 8ieme RPIMa à Castres. Voila, J'espère m'être bien présenté. A bientôt sur le forum Cordialement Citer
matdu59 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer
davy34 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu a un régiment en vue déjà ? Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Joey Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Non pas pour le moment. J'attend de savoir si je suis pris pour Saint Maixent l'école et je verrais par la suite. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte