Kokiri Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour, je suis un futur réserviste, je vis sur Paris et je suis heureux de voir un aussi gros forum existé. J'ai 26 ans et je me prépare actuellement pour la réserve (régime, sport, musculation) A bientôt Citer
BTX Posté(e) 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) 13 novembre 2017 Bienvenue KOKIRI Une armée plutôt qu'une autre ? Une unité particulière ? A vous de nous le dire. Bonne chance ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kokiri Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) Au vu de mon âge (26ans), j'ai une préférence pour l'armée de terre. Pour l'armée de l'air, je suis trop âgé et la Marine. Je vis à Paris et ça ne me tente pas trop Pour ma réserve, j'ai une préférence pour le régiments à Olivet avec le 12è régiment de cuirassiers. J'ai également eu une hésitation avec le 61e régiment d'artillerie à Chaumont, car j'aime assez les renseignements via les drones. Certes en réserve, je ne serai pas forcément concerner par ça, mais c'est l'univers qui compte pour moi. D'être proche de tout ceci, d'apprendre, de découvrir. Modifié 14 novembre 2017 par Kokiri Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte