Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai passé dernierement mes tests de selection au cso de Rennes.

Je suis tres content de mes resultats: pallier 12, 23 tractions et 19 au parcours

apres, sur le point de vue psychotechnique, l'adc avec qui j'ai passé l'entretien trouvait que j'avais un bon potentiel puisque, sur 10, j'avais 6 en francais, 8 pour la vision dans l'espace, 9 en maths et 86 en anglais. Ma personnalité convient tout à fait.Il était tres emballé sur ma candidature, a tel point qu'il m'a mis E1+ au final. En gros, il a fait rapport dans lesquel il appuyait à fond ma candidature.

Voila pour le positif. Mais voila le probleme:

mon recruteur m'a appelé ce matin,ayant recu les resultats, et m'a dit que l'infanterie et la cavalerie seraient presque innaccessibles pour moi en raison de:

-E1, limite E2, dans la gestion du stress

-Y3

J'aurai aimé d'autres avis, pour en partie me rassuré, quant à mes chances d'incorporer St.Maixent dans l'infanterie, ou cavalerie

Merci d'avance à vous

Posté(e)

une présentation dans la rubrique présentation des membres serait la bienvenue

merci

l'infanterie et la cavalerie sont les plus difficiles à entrer comme ds à st maix , donc si votre recruteur vous a dit que s'etait presque innaccessibles pour vous , il sait de quoi il parle , se serait ridicule de vous faire attendre pour une chose qui n'arrivera pas

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...