BTX Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/mort-general-lardemelle-137900 On apprend avec beaucoup de tristesse la mort du général Nicolas de Lardemelle, des suites d’une grave maladie, qui l’handicapait déjà. Il aurait eu 63 ans dans quelques jours. Ancien Inspecteur de l’Armée de terre, à la tête des écoles de Saint-Cyr Coëtquidan (2006-2009), ce grand moustachu était une personnalité attachante. Issu des chasseurs alpins, il avait servi au 6e et 7e, avant de commander le 27e BCA. Il a participé aux opérations au Liban, Bosnie et Tchad. Après avoir quitté le service effectif, il s’était investi à la tête de l’ADO, l’Association de développement des oeuvres d’entraide dans l’armée. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Rip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 C'était un type bien. Je l'avais relevé jadis au Tchad quand il commandait le 27. Je pense que tous les chasseurs sont en deuil car il avait aussi commandé la 27e BIM. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 3 heures, BTX a dit : C'était un type bien. Je l'avais relevé jadis au Tchad quand il commandait le 27. Je pense que tous les chasseurs sont en deuil car il avait aussi commandé la 27e BIM. BTX Vous l'aviez "relevé" ? Si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre grade, BTX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Le même que le chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 http://it.blingee.com/blingee/view/129387592-Chat-roi?query=chat-avec-une-couronne&list_type=1025&offset=5 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 d'accord j'ai compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Je tiens à préciser que c'est la photo de BTX jeune ! Il porte toujours la couronne mais a des moustaches plus fines et le poils plus rugueux et moins dense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Quand il n'était que chat-poral 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Très bien vu ! Plus simplement quand on relève le chef de corps du 27e BCA à l'époque, c'est que soi-même on doit avoir un rang égal ou supérieur à celui du relevé. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Mon dieu BTX parle trop haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Toujours à bon escient. Pas comme certain................. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Je ne vais pas spoiler votre identité moi ! Mon chat me pardonnerai pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 15 heures, BTX a dit : Très bien vu ! Plus simplement quand on relève le chef de corps du 27e BCA à l'époque, c'est que soi-même on doit avoir un rang égal ou supérieur à celui du relevé. BTX D’où ma question indiscrète ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 normal je ne m'en offusque pas BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 17 heures, Zante a dit : Je ne vais pas spoiler votre identité moi ! Mon chat me pardonnerai pas !! Plus besoin, pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui la voudraient on a bientôt toute la bio sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmd44 Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 RIP général. Je me demande ce que va devenir le pays quand les généraux , président ministres etc seront issue de la génération actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguez Posté(e) 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2017 J'ai eu l'Honneur de servir sous ses ordres comme chef du service général des Ecoles de St Cyr Coëquidan et je suis très ému par sa disparition.Un Chef de grande tendresse à l'écoute de ses subordonnés. Ex ADC Roguez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte