Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lors des tests au cso, je pesait 85kg et aujourd hui malgré le sport que je pratique je suis au alentours de 90 pour 1m76 donc mon IMC est trop élevé... Et je suis accepté au 8 pour janvier

Est ce que lors de la visite médical il peuvent me mettre inapte à cause de ça ou ils ne regardent pas vraiment ?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Re-Salut Michel :P ! Bah sincèrement je pense que tu ne devrais pas négliger ce point. Dis-toi que si quelque chose est fait à l'armée c'est qu'il y a une raison et son importance. 

Du coup, pour assurer le coup, je te conseille d'essayer de perdre un peu de poids. Surtout pour que tu sois plus serein et histoire de partir sans appréhension ! :)

Luxus  

Posté(e)

Bah c est ce que j essaye de faire mais sans succès pourtant je me donne vraiment a fond a chaque entraînement que je fais et tout mais vraiment rien n y change tu me conseillé quelque chose?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...