emma40 Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Bonsoir Comme dit dans le titre, je rentre début janvier à Montluçon à la 11ème compagnie! J'aurais aimé avoir des infos sur l'école (température, formateurs, qualité des cours, repas, ambiance, commerces à proximité etc) Au niveau de la formation, qu'y-a-t-il exactement comme examen à la fin ? Pour le sport quelle est la différence entre le cross de 3km à faire en un temps imparti et le cross de 5 km ? Voilà ! Si d'autres personnes incorporent en même temps, il y a un groupe sur Facebook ! Quelles sont les choses importantes à apporter en école (fournitures scolaires et/ou packtage militaire) mis à part ce qu'il y a écrit sur le livret d'accueil ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 (edited) Salut Emma ! On se verra surement, j'incorpore montluçon le 15janvier le cross de 3km doit etre fait en 18min et le 5km en 23min pour avoir 20/20 a proximité de l'ecole il y a a peut pres tout. Des supermarchés des fast food, un sushi shop <3 si tu as deja perçu a packtage militaire suite a un contrat reserviste il faut que tu le prennes oui et ormis ce qui est ecrit dans le livret pense a prendre des claquettes pour les douches sinon c'est la porte ouverte a toute les mycoses C'est tout ce que je sais ! Haha Edited December 1, 2017 by Pamplemouss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emma40 Posted December 1, 2017 Author Report Share Posted December 1, 2017 Il y a 2 heures, Pamplemouss a dit : Salut Emma ! On se verra surement, j'incorpore montluçon le 15janvier le cross de 3km doit etre fait en 18min et le 5km en 23min pour avoir 20/20 a proximité de l'ecole il y a a peut pres tout. Des supermarchés des fast food, un sushi shop <3 si tu as deja perçu a packtage militaire suite a un contrat reserviste il faut que tu le prennes oui et ormis ce qui est ecrit dans le livret pense a prendre des claquettes pour les douches sinon c'est la porte ouverte a toute les mycoses C'est tout ce que je sais ! Haha Salut ! oui on se verra sûrement mais on sera pas dans la même compagnie ^^ ahaha merci pour les claquettes c’est vrai que je n’y avais pas pensé tu es réserviste toi déjà ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamplemouss Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Non je suis pas reserviste mais femme de militaire alors je sais 2-3 choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts