Mimifanny Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2X6UK29QtO8&feature=share http://www.youtube.com/watch?v=2irX6ZaHc9Y&feature=share Citer
Mimifanny Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai posté ces vidéos car je m'interroge sur la réalité des événements là bas, et des objectifs de la France dans ce conflit. Et je remets aussi en question le discours de T. Meyssan. Y a t'il des personnes qui en savent davantage? Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Oui des personnes en savent d'avantage. Citer
Choupette Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Oui des personnes en savent d'avantage. ça c'est de la réponse intéressante ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Mimifanny Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Oui des personnes en savent d'avantage. Bien, alors selon ces personnes qui en savnet davantage, que se passe t'il en vrai? Les opérations sont faites pour protéger une population d'un tyran ou pour permettre aux Etats Unis, via le soutien de la France, d'avoir une place militaire en Afrique? Ou y a t'il une autre raison??? On peut savoir???? Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 On en saura plus à la fin du conflit. Citer
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Conflit qui va probablement finir dans 5 ans?.............. Ou bien 10......... Je m'interroge juste sur la logique de cette action. Et oui, je suis d'une nature curieuse. Même si je sais appliquer simplement ce qu'on me demande, j'aime comprendre. Et je ne vois pas en quoi porter la guerre en Lybie soit à l'avantage de notre pays. Citer
Choupette Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Je pense que tu n'as pas compris : la guerre en Libye est trop récente pour que quique ce soit, même militaire, ait des infos... A part ceux qui y sont actuellement, et encore, je suis pas sûre. De plus, je pense que même ceux qui seraient susceptibles d'en avoir sont pas en mesure de te répondre vu que ça doit être classé SD. Modifié 3 juillet 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Mimifanny Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Je pense que tu n'as pas compris : la guerre en Libye est trop récente pour que quique ce soit, même militaire, ait des infos... A part ceux qui y sont actuellement, et encore, je suis pas sûre. De plus, je pense que même ceux qui seraient susceptibles d'en avoir sont pas en mesure de te répondre vu que ça doit être classé SD. Oui je n'avais pas compris ça sous cet angle. Mais je vous remercie de votre réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte