Liara Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour ! Je voudrais savoir si vous avez conseils d'entrainement pour faire les suspensions et surtout pour réussir à bien tenir la position ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2017 Bah il y a pas vraiment de technique , il faut juste renforcer les muscles ! Donc faire du gainage ect ... puis voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2017 gainage(s) au sol pour commencer car c'est dur en l'air. Tous les exercices en statistiques, facial, latéral, en appui 1 main, 1 pied, déséquilibre pour habituer les muscles à tétaniser en statique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liara Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drensheas Posté(e) 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Bonsoir, Je répond très tard à ton post, mais sur un post précédent, j'ai lu qu'il y avait des élastiques que tu peux accroché à la barre, et mettre sous t'es pieds, pour enlever un peu de poid. Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Oui effectivement, des élastiques avec différentes résistances (par couleur) pour adapter au niveau de progression. C'est utile pour habituer à travailler les muscles au mouvement en forçant moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liara Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Oui j'ai déjà testé les élastiques, c'est vrai que ça aide bien à progresser surtout pour celles qui comme moi ont pas trop de force dans les bras de base! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte