Fau Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour à tous, je m’appelle Faustine j’ai 22 ans j’ai entamé mon parcour de recrutement en Mai pour pouvoir par la suite intégrer L’ENSOA. J’ai commencé les tests en Aout mais j’ai été déclarée inapte temporaire d’où mon passage à l’hopital militaire. L’armée de terre représente beaucoup pour moi, j’aimerai réellement y faire carrière. J’espere, grâce à votre forum obtenir réponses à mes questions. Voilà voilà Citer
BTX Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) 20 novembre 2017 Bienvenue FAU, Vous aviez dit avoir été classée au final "inapte définitif". Qu'en est-il ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fau Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2017 Le médecin m’a dit « je vous mets inapte mais vous pouvez demander une contre expertise, vous verrez un autre médecin qui lui peut être vous mettra apte ou non» en gros je sais pas si j’ai encore une chance ou pas... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte