Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je te conseil d acheter des petits bouquins de tests de logique et de vraiment bosser au cours d anglais ^^

Franchement il n y a rien de bien compliqué, il faut juste prendre son temps et bien réfléchir surtout ne pas perdre son calme!

Tu verras il y aura des tests avec des carrés moi j y pris tout mon temps et c est passé tranquillement! Après perso les maths je suis clairement pas une lumière et j ai fait du pif mais j ai eut de très bon résultats mdr!

Pour le français rien de bien méchant! Je ne le souviens plus du type de question mais ça se rapprochait des questions de la JDC!

Et après pour le questionnaire de personnalité il faut que tu réponde vraiment avec la vérité sinon il vont te cramé a l entretien si par exemple tu dis que tu gères le stress et qu' a l entretien tu te chie dessus (pardon pour le language) bah la je penses que c' est fini pour toi!

Enfin bref rien ne sert de stressé pour ça!

Posté(e)

L aptitude TAP est un tout! Il ne regarde pas que les yeux et le jambes non il regarde la forme de la colone vertébrale si elle est tordue c est mort il vérifient tout de chez tout et fais gaffe à ton IMC c est primordiale!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...