RomainT Posté(e) 23 novembre 2017 Signaler Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour, bonsoir ! Lors de mon inscription sur le site de la réserve, j'ai tout d'abord coché a un moment la case "déficience de la vision". Il m'a été indiqué que je serai sûrement inapte définitif lors de la VM, or d'après le SIGYCOP de l'ADT on peut avoir jusqu'à Y4. Donc où est le problème ? Sachant que je suis myope -3. Secondement, lors du choix de mon régiment j'ai eu le malheur de ne pas voir apparaître le 8e RPIMA sur la carte de sélection. Pourtant le 3e est dispo. Savez-vous pourquoi ? Je me retrouve donc bloqué. Merci d'avance. Citer
RomainT Posté(e) 23 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2017 Erreur pour ma part concernant la déficience de la vision, mauvaise compréhension donc problème réglé. Concernant le 8, toujours pas. Citer
Sco Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Sans doute parce que le 8 ne recrute pas simplement, le mieux dans ce cas est de les contacter directement pour savoir s'ils vont ouvrir le recrutement dans les mois à venir. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte