Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, donc voila j'ai déposé mon dossier Vendredi ce qui veut dire que je vais passer bientot mes test. je voudrai peaufiner ma préparation physique, avez-vous un programme ? Footing ? Fractionner ? ralentir l'intensité de tractions ? Merci .

Posté(e)

Tu peux courir tous les jours, mais telecharge la bande son du luc leger, entraine toi, le footing: c'est pas le même effort que le LL. Pour les tractions: un jour sur deux, fais des series jusqu'à l'epuisement. Et à 3jours du CSO arrete lers tractions, pour que les muscles recupere... Pour le LL tu peux en faire la veille, tu recuperera bcp plus vite ton souflle! ^^

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

Infanterie : 8rpima ou 21 rima j'espère.

je te donne mon "programme" actuel :

3 fois par semaine CAP avec fractionné et aérobie

1 séance de natation (environ 1.5km) [ca c'est plus pour la détente et le plaisir]

Du Crossfit presque tous les jours (je ne pense pas que tu connaisses c'est une sorte de circuit training avec des exercies de gymnastiques((pompes/tractions./abdos...))

L'inaction est la pire des solutions.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...