Filatov Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour voila mon ADC ma appelé pour prendre un rdv pour que je puisse effectuer mes voeux, il m'a signalé que le 1RHP de Tarbes recruté pour des postes de pilote engin blindé, je voulais savoir si quand on n'es pilote on n'es aussi parachutiste et on effectue des sauts ? merci Citer .
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Si tu rentre dans un regiment parachutiste tu est automatiquement para, donc oui meme en etant pilote engin blindé tu aura le beret rouge et effectuera des sauts. Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Merci Fred, parce que mon ADC ma dit que se serais pour une incorpo en AOUT je trouve sa plutôt tôt ? Enfin si c'es le cas et si je peux être para c'es avec plaisir, le plus tôt sera le bien venu. S'il me le propose c'est que je peux l'être car je lui est parlé d'un régiment de marine, et il m'a dit que suivant mes résultats sa serais très compliqué. Citer .
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 C'est parce qu'il y a une seconde commission pour Aout. La premiere etait le 23 Juin Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ha ok, je comprend maintenant. Merci Citer .
Fred-104 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 En revanche tu ne pourra pas y participer... Je reviens de mon propre RDV et je n'ai pas pu faire la 2nd commission d'Aout, delai denvoie des dossiers dépassé... Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Ha ouai, mais pourquoi il m'en n'a parlé alors !! Dommage Modifié 4 juillet 2011 par Filatov Citer .
Filatov Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Et si il y avait des places de disponible en août, en septembre sa pose pas de soucis elles seront toujours mise à disposition ? Citer .
matdu59 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 il faut d'abord que le 1 RHP recrute en aout et en sept sinon non Citer
Filatov Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Il recrute en août, pour le poste de pilote d'engin blindé c'es ce que m'a dit mon ADC mais bon apparemment la commission d'août et passé niveau délais, c'es pour cela que je posé cette question, qui pourrais semblé bête mais je préfère en être certain. Citer .
matdu59 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 oui filatov pour aout c'est trop tard ,mais cela arrive que des rgt recrute deux mois d'affilé il faut voir avec ton recruteur si le 1 rhp recrute encore pour le mois de sept Citer
Filatov Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bah ok, il m'a appelez se matin, et j'ai rendez-vous avec lui mercredi, en espérant que c'es toujours le cas :/ merci. Citer .
matdu59 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 non filatov c'est pas toujours le cas , mais cela arrive donc il faut voir mercredi , et tu nous dira quels sont tes choix Citer
Filatov Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ok mercredi dès que je sort de mon rdv, j'envoi un petit message sur se post. Citer .
Filatov Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 salut voila mes choix sont fait, 1rhp pour equipage pilote blindé 7 places pour 13 postulants et le 4rch pour pilote engin blindé 2 places pour 8 postulants je suis E2 general, ce sont les test de personnalité qui mon un peu tué, sinon appréciation ecrit je suis reconnue comme quelqu'un qui ecouterais ses superieurs, qui a une bonne condition physique et un dossier au dessus de la moyenne, je passe pour la commission d'aout, c'etait le dernier jour d'envoi de dossier. Citer .
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 commission d'aout ou incorpo d'aout ?? Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Alors faut m'expliquer comment moi en passant au RDV Lundi la date d'envoi du dossier pour la commission d'incorpo Aouté été passée ? De plus la date limite d'envoie des dossier pour la commission du 28 Juillet c'est Vendredi qui arrive Donc là je comprend pas trop. Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 oui commission aout jai les resultats le 13 juillet pour incorporé en aout. Citer .
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 13 Juillet ? Donc dans une semaine ? Donc un Mercredi la ou les commission ont lieu d'habitude un Jeudi... On envoie pas les dossiers une semaine avant la commission il y a une couille dans le paté dans ton affaire là. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 en plus la veille du 14 juillet ................???? meme si cette commission avait bien lieu la semaine prochaine les dossiers sont à paris depuis un bon moment Citer
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Remarque le fait qu'il y est le 14 Juillet peut etre une bonne excuse pour que la commission se passe plutot la veille. Mais c'est vrais qu'une semaine avant la date de la commission j'ai jamais vu des dossier encore partir.... :/ Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 oui commission aout jai les resultats le 13 juillet pour incorporé en aout. Citer .
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Oui euh j'ai compris, pas besoin de réecrire ta phrase. Mais honnetement j'ai du mal a y croire :/ Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 oui alors c'est commission juillet pas aout , et j'espère pour toi que c'est sa , car cela est vraiment des plus bizarre , que ayant eu un rdv que ce matin tu passerais la semaine prochaine en commission . Citer
Filatov Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 dsl je suis sur mon portable et en rechargant la page sa a refait l'action de mon message et ouai j'étais surpris aussi Citer .
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Oui y a un probleme là c'est la premiere fois que je vois ca. Citer Soutenir au plus haut
Filatov Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Pardon mat, oui c'es bien commission Juillet pour incorpo aout, j'ai dit n'importe quoi, j'aurai les resultats le 13 juillet. Citer .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte