Bad Boy Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Le 28/11/2017 à 09:55, MarineFricker a dit : Bonjour, Je m'appelle Marine , j'ai 23 ans et je rentre en école EGAV le 22 janvier à Tulles. J'aurais voulu savoir s'il y a des futurs EGAV qui sont incorporés en même temps que moi, histoire de discuter et de faire connaissance. Bonne journée Bonjour oui moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour Alessandro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Ça va? Pas trop stressée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 On va pas se mentir, la pression commence a monter et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Grave malgré le fait d'avoir fait mes classes à l'armée l'an dernier j'ai un peu les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Ah bah tu pars pas totalement a l'inconnu au moins aha Tu viens d'où ? @Man2549 je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu, moi j'ai eu plus d'attente entre la VM et l'incorpo qu'entre les tests et la VM. Comment s est passé ta VM d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Oui c'est vrai. Je suis de base du limousin mais le 22 janvier ça fera un an que je suis charentais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour camarade et bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 @Alessandro Je viens d'Alsace Je suis donc la seule a devoir faire la moitié de la France pour faire mes classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 Le jeu en vaut la chandelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 vas expliquer ca a mon banquier non je rigole je m enfou de partir aussi loin,je vais faire ce que je veux depuid des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2017 (modifié) Il doit avoir l'habitude lol Et oui, on va enfin réalisé nôtre rêve Modifié 29 décembre 2017 par Bad Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Salut lorsque j'étais à l'armée de terre j'ai fait mes classes au CFIM de Dieuze à 1h de Nancy alors que j'habitais à Limoges du coup j'étais à 861km de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 C'est la même chose pour moi, Strasbourg Tulle c'est 700km 2 tgv, 2 ter et la navette pour me rendre à l'école! @Bad Boy tu as déjà prévenu l'école que tu venais la vieille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Même la station spatiale internationale est pas aussi loin avec ses 408 km lol. @MarineFricker Non pas encore, je pense que je vais les contacter une semaine avant la rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Il faudrait que je contacte SpaceX pour savoir si c'est pas plus rentable d'aller sur l'ISS plutôt qu'à Tulle mdr Je vais en faire de même je pense même si je ne sais toujours pas comment ça se passe pour la navette x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Pas sûr que ce soit rentable lol Il faudrait leurs poser la question quand tu les appellera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Non là mon banquier va encore plus râler Je comptais leurs envoyer un mail personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Après moi j'y vais la veille aussi. Honnêtement vaut mieux les appeler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2017 Je vais laisser ton experience me guider et je les appelerai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 31 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Bonsoir Alessandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne année !! Au fait moi je pense appeler dans le courant de cette semaine maxi semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne année à tout le monde sur le topic. Cette année c'est la notre alors on va se donner à fond @Alessandro je vais faire ça la semaine prochaine... la avec les congés.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour tout le monde! Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineFricker Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2018 Hello BadBoy ! Merci de même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man2549 Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Le 29/12/2017 à 09:35, MarineFricker a dit : Ah bah tu pars pas totalement a l'inconnu au moins aha Tu viens d'où ? @Man2549 je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu, moi j'ai eu plus d'attente entre la VM et l'incorpo qu'entre les tests et la VM. Comment s est passé ta VM d'ailleurs? Hey re!!! ma visite medicale Super!! Je suis APTE on m'a dit que j'integrerai sûrement le 22 janvier à Tulle ^^ Mais j'attend encore des nouvelles, il paraît que je devrai être informée par téléphone.. je suis impatiente :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2018 Salut @Man2549 c'est quoi ton nom de famille? Et je te dirai si tu est dans la sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte