Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , donc je n'est que 14 ans et voulant aller dans l'armée plus tard je me suis renseigné et j'ai vu dans un documentaire sur les para il me semble et il y avait des entrainements avec des lanceur de paintball , je pratique actuellement du paintball depuis 2 mois en foret ou en bâtiment et je voulait savoir si mise à part le côtés loisir que j'adore vraiment , le paintball m'apporterait quelque chose pour l'armée de terre ?

Merci !

Modifié par ptitoinoudu93

Qui ose , Gagne !

Posté(e)

je dirai, absolument pas ^^ c'est un loisir tout comme l'airsoft... donc là tu te fais toucher bah au pire pas grave tu repart a une endroit fixé et tu reviens.. alors qu'en vrai si tu te fais toucher bah c'est fini quoi ^^

après je dirai que l'airsoft si c'est pris au sérieux genre tout une journée ou un week avec un seul scénar ou là il y a de gestes militaires et techniques militaires utilisées, se rapproche légèrement de la réalité, mais si tu faisais ce scénar en vrai tu serai bcp moins à l'aise..

enfin c'est pas tellement comparable,

et le paintball n'est vraiment pas réaliste

doncje dirai que non, c'est pas utile, ça peut éventuellement t'apprendre l'esprit d'équipe, et peut être un sens tactique stratégique, mais QUE pour le paintball ou l'airsoft, mais en aucun cas pour la réalité! ;)

voilaa, Jarod! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

mais le paintball peut être utilisé à l'entrainement militaire c'est vrai, mais c'est pas le même cadre, enfin je ne sais pas si vous saisissez ce que je faire passer mais c'est pas la même chose...

ps: dsl du double post

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)