Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ! 

Je viens vers vous ce soir, car je viens d’avoir une discussion avec mon CeR, et je suis dans l’incompréhension la plus total !

Mon CeR m’as expliqué que j’ai étais classé E3 en maitrise de soi, qui fait passer mon dossier du coup en E2 général.. Il m’as avoué que ce serais très difficile pour moi d’intégrer un régiment d’infanterie avec ça, particulièrement un TDM.. Or 1 semaine avant, j’ai reçus un appel me disant qu’il y avait une place de sûr pour moi en combattant TTA au RMT, pour moi ce n’est pas logique.. 

Je viens du coup recueillir vos avis et que pensez vous de tout ça ? Pourquoi me dire que c’est très serés pour un Inf TDM, mais m’en proposer un 1 semaine avant ? 

Merci d’avance ! :) 

Posté(e)

Bonsoir,

Lors de ton entretien final au centre de sélection qu'à t-on dit de tes résultats ? 

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Iny a dit :

Or 1 semaine avant, j’ai reçus un appel me disant qu’il y avait une place de sûr pour moi en combattant TTA au RMT, pour moi ce n’est pas logique.. 

Appel de qui ? avant ou après le passage au DEI ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, GauthierGrg a dit :

Bonsoir,

Lors de ton entretien final au centre de sélection qu'à t-on dit de tes résultats ? 

Que j’avais certains points noirs dans ma personnalité mais rien d’alarmant, que tout c’était très bien passé et que j’avais un très bon dossier en tant qu’EVAT. 

il y a 32 minutes, Dani a dit :

tout a fait logique et normal,

quand a dit que c’était sur, c’était mettre la charrue avant les bœufs 

D’accord, je sais pas il m’avait dit que c’était pour décembre si j’acceptais je partais le 5 il me semble donc me dire que c’est sûr seulement 1-2 semaines avant je trouvais ça illogique à ce moment là. C’est là capitaine de Bordeaux qui lui a rapporté ses informations il m’as dit. :mili2

il y a 24 minutes, Sco a dit :

Appel de qui ? avant ou après le passage au DEI ?

Mon CeR, après la DEI

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...