Michel25 Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, Etant accepté au 8, je doit signé mon contrat le 19 Décembre pour partir le 4 janvier! Et min cer m a dit que le temps que je partes je suis en permission... Comment ça ce fait? Est ce normal? Suis je rémunérer pendant ce temps d attente? car j ai quitté mon travail dans le but de ne pas avoir deux contrats en même temps (C est interdit) Merci camarades! À la revoyure Citer
Marsouin_289 Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 bonjour, je trouve ça bizarre, c'est pas plutot : Tu signe le 19décembre ton pré-contrat et le 4janvier avant de partir tu signe le contrat? Citer
Dani Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 non tu seras que militaire le 4 janvier pas avant , donc debut solde le 4 Citer
Michel25 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 Non mon pré contrat est déjà signé! Ça merci merci Dani!!! Citer
Kehlen Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 J'ai eu le cas pour une dizaine d'EVAT l'année dernière. Signature de contrat le 15 décembre pour début de la formation le 3 Janvier. Ils sont bien EVAT depuis le 15 décembre et rémunérés comme tels. Citer
Michel25 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 D'accord Kehlen merci pour l info! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte