brig75 Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 Bonsoir, Je cherche le SIGYCOP nécessaire pour rentrer en tant que réserviste à la bspp. Je ne trouve pas l'information sur le JO (où seul est indiqué le SIGYCOP pour les gars d'active). Si quelqu'un a des éléments, merci beaucoup. Citer
BTX Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) 1 décembre 2017 SERVICE INCENDIE BRIGADE DES SAPEURS-POMPIERS DE PARIS (17). SIGYCOP = 2 2 2 3 3 3 1 (17) Cas particuliers du personnel employé comme secouriste : Y = 4. Référence = INSTRUCTION N° 812/DEF/RH-AT/PRH/LEG relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de terre du 15 septembre 2014. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brig75 Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2017 Super merci beaucoup, juste pour être bien sur. En tant que réserviste, on rentre bien dans le cas particulier 17 donc SIGYCOP 2224331 ? Citer
brig75 Posté(e) 25 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2018 Bonjour, La BSPP va organiser une préparation militaire en juillet-aout prochain (à peu près du même format que la dernière phase des JSPP si j'ai bien tout compris). Là aussi, je cherche à savoir quel est le SIGYCOP minimal requis pour cette PM (les secrétaires dans les centres médicaux ne savent pas et les médecins qui pourraient répondre sont à chaque fois en consultation ...) Si quelqu'un à une information, merci à lui. Bonne journée Citer
brig75 Posté(e) 26 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2018 De l'état major Champerret. En fait, il devait y avoir une PM en début d'année qui a été annulée. La prochaine aura lieu en juillet-aout 2018 et du coup je cherche quel est le SIGYCOP nécessaire (sachant qu'après je souhaite intégrer la réserve). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte