Beast133guevara Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour! J’ai 15 , je suis actuellement en 3 eme. Mon rêve c’est d’integrer les commando Marine ou la légion étrangère. Je me suis inscrit dans le but d’avoir des informations de personnes qui s’y connaissent étant donné qu’il ny en a pas dans mon entourage, et surtout pour voir ce qui me correspond le plus. Citer
BTX Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) 2 décembre 2017 Bienvenue Vous prenez une sacrée avance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kehlen Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) 2 décembre 2017 Déjà savoir ce que l'on veut à 15 ans c'est exceptionnel Bonne chance ! Citer
Raynor Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) 3 décembre 2017 Bienvenue ! Prévoyant Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 3 décembre 2017 Signaler Posté(e) 3 décembre 2017 La seule certitude qu'on puisse avoir = vous aimez le vert et les bérets verts. En espérant que vous ne soyez pas daltonien ! Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte