SiG-Pro Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Bonjour à tous, Suite au report des incorporations EGAV pour les mois de novembre et décembre, je viens de recevoir une nouvelle convocation pour incorporer l'école de Fontainebleau le 05 février 2018. Pour ceux incorporant à cette date, n'hésitez pas à vous manifester ici SiG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiG-Pro Posted January 29, 2018 Author Report Share Posted January 29, 2018 Bonjour, Je relance le sujet. La date approche à grands pas, et je pense que ce serait sympa de commencer à faire connaissance avec ceux qui incorpore ce jour là. N'hésitez pas à vous manifester ! SiG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon7459 Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 Hey ! non je ne serais pas là les 5 même si j’adorerais ahah. Just , as tu Facebook ? Car généralement des groupes sont créés pour les incorporations ! Je te souhaite bon courage et profite bien surtout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts