Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous . je doit faire mon chois pour l incorpo de septembre .mes il y a qun seul régiment qui m intéresse c le 8 rpima car je voudrez intégrez un régiment para si vous avez d autre info pour l incorpo de septembre merci

je voudrez savoir aussi toute les personnes qui veule intégré le 8 rpima quel a étai leur note au cso

merci de me répondre

Posté(e)

Tout a fait ainsi que le 110 RI le RTIR et le RMT en ce qui concerne l'infanterie. Il y en a peut etre d'autres mais je sais qu'il y a ceux là egalement.

j ai la liste complété du recrutement de l infanterie. mes pas celle de l appui tu les a

Posté(e)

L'appui je sais qu'il y a le 40 eme RA, le 54eme RA, aprés le reste j'ai pas vraiment regardé...

Mais pas de 35 RAP car il a recruté pour Aout déjà et que je ne l'ai pas vu.

En revanche je te conseille le 54 RA si il te manque un voeux car c'est un regiment qui part beaucoup en theatre d'operation ( cf mon recruteur ) et puis là ou il est c'est un cadre de vie de reve.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ben oui quand meme un peu pas autant que le sport ou les appreciations de ton reecruteur mais TOUT compte dans ton dossier. Sinon cela ne servirais à rien de faire ces tests.

Aprés c'est aussi celon les spé/rgt que tu demande par exemple pour de la transmission le test INT sera trés important et meme un critere decisif ( par exemple critere de recrutement du 2eme RH : avoir plus de 12 au test INT ).

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Pas une priorité mais assez important oui. Tout est priorité dans les tests, car tout peut faire pencher la balance vers un candidat ou un autre. Par exemple a resultats egaux en sport et bien on regardera le profil medical ou les tests psycho pour departager.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Il en met meme deux :

- Une pour son appreciation sur toi lors de votre pemier RDV ( ses impressions sur toi au depart ect... )

- Une autre sur son appreciation finale ( par rapport a tes resultats aux tests et si il appuit ou pas ta demande de spé/regiment )

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ben pas vraiment non, en tout cas il ne fera rien pour ameliorer tes chances. Il va pas te descendre non plus mais il ne sera pas vraiment elogieu dans son appreciation. Il peut aussi, si il juge que tu n'en es pas capable, refuser de te laisser postuler pour tel ou tel regiment. L'orienteur est tres important dans ton cursus de recrutement, malheur à toi si tu te l'es mis à dos...

Pourquoi ? C'est ton cas ?

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...