roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 au 152 . il ai proposer pour le moi de septembre Citer
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 comment le c tu qu il y a140 postulant pour le 8 rpima Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Tout a fait ainsi que le 110 RI le RTIR et le RMT en ce qui concerne l'infanterie. Il y en a peut etre d'autres mais je sais qu'il y a ceux là egalement. Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 salut a tous . je doit faire mon chois pour l incorpo de septembre .mes il y a qun seul régiment qui m intéresse c le 8 rpima car je voudrez intégrez un régiment para si vous avez d autre info pour l incorpo de septembre merci je voudrez savoir aussi toute les personnes qui veule intégré le 8 rpima quel a étai leur note au cso merci de me répondre Citer
matdu59 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 parce que c'est l'info que beaucoup revienne nous dire en rentrant de leur entretien du cirfa et on a aussi des recruteurs sur le forum Citer
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Tout a fait ainsi que le 110 RI le RTIR et le RMT en ce qui concerne l'infanterie. Il y en a peut etre d'autres mais je sais qu'il y a ceux là egalement. j ai la liste complété du recrutement de l infanterie. mes pas celle de l appui tu les a Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 L'appui je sais qu'il y a le 40 eme RA, le 54eme RA, aprés le reste j'ai pas vraiment regardé... Mais pas de 35 RAP car il a recruté pour Aout déjà et que je ne l'ai pas vu. En revanche je te conseille le 54 RA si il te manque un voeux car c'est un regiment qui part beaucoup en theatre d'operation ( cf mon recruteur ) et puis là ou il est c'est un cadre de vie de reve. Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 es que les teste psychotechnique joue pour les recruteur Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Ben oui quand meme un peu pas autant que le sport ou les appreciations de ton reecruteur mais TOUT compte dans ton dossier. Sinon cela ne servirais à rien de faire ces tests. Aprés c'est aussi celon les spé/rgt que tu demande par exemple pour de la transmission le test INT sera trés important et meme un critere decisif ( par exemple critere de recrutement du 2eme RH : avoir plus de 12 au test INT ). Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 pour les rpima ou les rima les teste spotif sont une prioriter Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Pas une priorité mais assez important oui. Tout est priorité dans les tests, car tout peut faire pencher la balance vers un candidat ou un autre. Par exemple a resultats egaux en sport et bien on regardera le profil medical ou les tests psycho pour departager. Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 les appréciation de quel recruteur celui du cso ou du cirfa Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Les deux. Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) celui du sirfa mes une appréciation sur notre dossier Modifié 5 juillet 2011 par roukaw Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Il en met meme deux : - Une pour son appreciation sur toi lors de votre pemier RDV ( ses impressions sur toi au depart ect... ) - Une autre sur son appreciation finale ( par rapport a tes resultats aux tests et si il appuit ou pas ta demande de spé/regiment ) Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 ok merci mes si il nous aime pas trop c pas tres bon Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Ben pas vraiment non, en tout cas il ne fera rien pour ameliorer tes chances. Il va pas te descendre non plus mais il ne sera pas vraiment elogieu dans son appreciation. Il peut aussi, si il juge que tu n'en es pas capable, refuser de te laisser postuler pour tel ou tel regiment. L'orienteur est tres important dans ton cursus de recrutement, malheur à toi si tu te l'es mis à dos... Pourquoi ? C'est ton cas ? Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 non , non du moin je ne croi pas il ai sympas je voulai savoir Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Tant mieux alors. Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 en tout cas je vous remercie pour c info j espéré que ma candidature sera retenu bon courage a tous et peut etre que demain j aurai de bonne nouvel Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Pas de quoi, c'est le but du forum La vraie bonne nouvelle sera le jour de la commission lorsque que l'on te dira que tu es accepté :p Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 en parlant de sa c quand que lon reçoit la reponce Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Le jour meme de la commission ou le lendemain. Ou un peu plus tard si tu a le malheur d'avoir ton recruteur en perm :lol: Citer Soutenir au plus haut
roukaw Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 oui mes c quant que la commission a lieu Citer
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Pour Septembre le 28 Juillet. Citer Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Tu a posté dans le topic de cette commission donc la date tu l'avais sous les yeux lors de tes premiers messages ;) Citer Soutenir au plus haut
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte