Michel25 Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour la communauté! J aimerais savoir si il est autoriser au recrue de venir avec leurs treillis perso? J ai deux treillis félin type T4 un hiver et un autre été et trois UBAS en rab! C est de l équipement que je me suis procurer pour les séjours à la réserve donc TTA! MERCI Michel. Citer
José Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 Non, je pense pas, le régiment te fournira lui meme un treillis Citer
Michel25 Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 Oui José ça je suis au courant mais cela peut être pratique d avoir deux trois affaires en rab Citer
Dani Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 8 minutes, Michel25 a dit : Bonjour la communauté! J aimerais savoir si il est autoriser au recrue de venir avec leurs treillis perso? J ai deux treillis félin type T4 un hiver et un autre été et trois UBAS en rab! C est de l équipement que je me suis procurer pour les séjours à la réserve donc TTA! MERCI Michel. déconseillé, car s'ils voient que tu as ce genre de matos, tu en percevras pas, tu seras bien heureux de les avoir une fois classes fini . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte